Editorial
J’ai envie de partager en ce début d’automne la grande joie que j’ai vécue il y a peu de temps en démarrant un nouveau stage sur l’Abondance et constater toutes les belles choses qui se passent déjà pour les participant(e)s dès cette première session ! L’Abondance bienveillante de la vie est là, à la portée de chacune et chacun d’entre nous si nous acceptons de nous y ouvrir. Alors je vous souhaite le meilleur de l’Abondance en cette saison qui nous prépare à l’intériorisation…

Je chante dans mon coeur

Le moment approche de la sortie officielle de mon nouveau livre le 12 novembre ; beaucoup de questionnements et d’excitation à cette perspective, notamment l’opportunité de partager, dialoguer avec les futurs lectrices et lecteurs… Une rencontre aura lieu le samedi 21 novembre de 15h à 18h à la Librairie de la rue Alsace à Auch. Je vous y attends avec bonheur !

Avec le champ quantique

Cet été, j’avais été invitée à la projection privée du futur documentaire de M. Lestrade sur l’empathie. Je n’étais pas libre et la veille, un rendez-vous s’est annulé et j’ai eu l’intuition que je devais m’y rendre. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir dans ce film intéressant l’exacte expérience d’empathie réalisée auprès de tout petits enfants que je relate dans mon livre ! Une fois de plus, j’ai pu m’émerveiller des synchronicités que je tisse avec l’Univers !

Vers une nouvelle conscience de l’humanité

Le 21 Septembre 2015, pour célébrer la journée internationale de la paix, un million d’enfants issus de plus 5000 écoles se sont rassemblés au temple de Phra Shammakaya en Thailande pour méditer ensemble pour la paix mondiale. Ils se sont joints à des millions d’autres personnes un peu partout dans le monde. Cet évènement a marqué aussi la sortie du documentaire “Inner peace to world peace” qui aborde la paix mondiale et la manière de la réaliser en mettant l’accent sur la paix intérieur que chacun de nous devra accomplir afin de rendre cet idéal possible. (Source Néo Bien Etre)

Une merveille de complicité entre un jeune homme et un chien ! https://www.facebook.com/video.php?v=783006481733209&fref=nf

A l’écoute des découvertes

Mon Amour est un livre délicieux à offrir à toutes les mamans et les enfants… il décline sous forme de jolis dessins tendres l’amour inconditionnel d’une mère. de A. Desbordes chez Albin Michel Jeunesse.

Ma petite âme d’où vient-elle et La mission de ma petite âme : deux livres superbes pour enfants et même adultes… qui expliquent le chemin des âmes que nous sommes au-delà de l’incarnation et ce que nous sommes venus apporter sur cette planète. http://francinegrimard.com/

Agenda : Passerelles pour la vie organise le Congrès « Thérapies énergétiques et santé » à Pibrac (banlieue toulousaine) les 10 et 11/10 http://passerellespourlavie.com/ : bioénergétique, harmonisation, l’emprise des âmes, l’eau, seront parmi les thèmes abordés.

L’Institut National de Recherche sur les Expériences Extraordinaires qui édite le  passionnant magazine Inexploré, lance l’ Inrees tv le 14 octobre : http://www.inrees.com/tv.  Au-delà du visible. Au programme : spiritualités, conscience, planète…

Et je prends soin de moi-même concrètement dans ma vie quotidienne

L’un des piliers de la psychologie positive est la gratitude. Vous pouvez expérimenter que plus vous êtes en capacité de remercier au long de votre journée, plus celle-ci va s’ensoleiller. Alors, vous pouvez créer votre journal de gratitude, apprendre à remercier pour toutes les choses merveilleuses qui sont là à chaque instant de votre vie !

« Oui, nous sommes tous frères et sœurs de l’humanité

prêts à ensemencer la Nouvelle Terre ».

bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci