Nous sommes toutes et tous sœurs et frères de l’Humanité à bord de la nef Vie reliés au Grand Tout, liés à tout ce qui vit, jusqu’au tréfonds de la plus élémentaire particule d’énergie qui nous constitue.

Chaque brin d’adn se déploie en nous, porteur d’une multidimensionnelle complexité. Nous sommes toutes et tous frères et sœurs de l’Humanité, reliés à la Vie, jusqu’aux confins des plurivers.

La lumière de l’âme que nous sommes brille en chacune et chacun de nous : libre à nous de la porter aux plus hauts sommets de conscience et de bienveillance. Nous avons le choix dans chacun de nos actes quotidiens de nourrir l’amour, et la paix, de nourrir ce qui est beau et vibrant ici et maintenant. Nous sommes responsables de la qualité de nos pensées. Nous sommes responsables de discerner ce qui est créé par certains pour freiner la liberté en marche. Là où va notre attention, va l’énergie, toutes les découvertes scientifiques les plus à la pointe à l’heure actuelle démontrent que l’énergie d’amour diffusée à partir du centre énergétique du cœur agit concrètement sur le monde qui nous entoure (voir les travaux de Masaru Emoto, de Lynn Mc Taggart, de Dean Radin aux USA…)

Partout, chaque jour, sur la magnifique planète bleue Gaïa, des individus, des associations, des sociétés, œuvrent au service de la Vie sous toutes ses formes. Relions nous toutes et tous, frères et sœurs de l’Humanité, à ces belles énergies. Faisons les grandir encore et encore.

Alimentons la paix et l’amour, choisissant où va notre argent, ce que nous regardons, ce que nous lisons, ce que nous mangeons, comment et avec quoi nous nous soignons, ce que nous apprenons à nos enfants.

L’Humanité, un seul être, capable du meilleur, en co-création avec la Vie. Oui, toutes et tous, sœurs et frères de l’Humanité, unissons nos forces lumineuses, bâtissons chaque jour davantage en nous-mêmes l’arc-en-ciel du nouveau monde, au centre de notre cœur.

Bianca Saury, debout avec vous toutes et tous, entre le Ciel et la Terre.

bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci