Editorial

Je me sens particulièrement reliée à la Terre en ce début d’année. J’expérimente que lorsque je lui envoie de l’amour en marchant sur son sol, je reçois sa réponse puissante et lumineuse… Elle m’aide quand je suis fatiguée ainsi que tous les éléments de la nature lorsque je me mets à ce diapason de l’amour…

Je chante dans mon coeur

J’ai vu il y a quelques jours un très beau film « Marguerite » qui m’a beaucoup touchée. Un portrait d’après une histoire vraie, d’une femme qui va jusqu’à s’auto-détruire par manque d’amour et de reconnaissance… Cela me rappelle ce que je vis au quotidien dans mon cabinet et ce que je vois partout dans le monde. A la sortie de cette séance émouvante, je visualise la pluie d’amour que nous pouvons créer et qui déferle sur tout ce qui existe…

Avec le champ quantique

J’ai vécu récemment des cadeaux de la vie, des clins d’œil de la co-création. Le premier : j’avais besoin de trouver une entreprise dans un certain domaine qui soit sérieuse et ne souhaitais pas la chercher dans l’annuaire. J’envoie ma demande à l’univers et deux jours après, une personne de mon entourage me parle justement d’une telle entreprise ! Le deuxième : je n’avais plus de savon dans ma cuisine et je me dis qu’il faudra que j’en trouve. Quelques jours plus tard, une personne m’offre un magnifique savon qu’elle a créé elle-même ! Merci à eux et à la vie !!!

Vers une nouvelle conscience de l’humanité

Le 1er Février 2016, des millions de personnes vont participer à l’une des plus grandes et des plus importantes méditations synchronisées dans l’histoire pour la paix. James Twyman, Le Troubadour de la paix, va marcher dans un village syrien, avec des dirigeants de judaïsme, du christianisme, de l’islam et un leader druze local. Il va chanter des prières de paix pendant que des millions de personnes vont « PULSER » la région d’une énergie harmonique. Vous pouvez vous joindre à cette méditation en allant sur www.WorldPeacePulse.com pour vous inscrire et vous aurez l’heure exacte de la veillée le 31 Janvier. https://www.youtube.com/watch?v=R34hJE1i7B4. Merci à Joeliah pour cette info !

A l’écoute des découvertes

Koko, née en 1971 à San Francisco en Californie, est une femelle gorille vivant en captivité et connue pour être capable de communiquer en langue des signes. Elle a été accompagnée par l’éthologue Penny Patterson. Elle a adressé un message à l’humanité à l’occasion de la cop21 http://www.koko.org/blog/video/2015-12-01

Un film pour remercier la Terre https://www.youtube.com/watch?v=1CwEQ8QRnas

Danse. Le jeune Luke Spring, un petit prodige des claquettes est aujourd’hui une star de Broadway. Cette vidéo présente l’une de ses toutes premières prestations sur scène (il n’avait alors que sept ans). Un numéro endiablé en compagnie du danseur professionnel Justin M. Lewis, à voir et revoir avec plaisir. http://rienquedugratuit.ca/videos/a-7-ans-il-a-un-incroyable-talent-pour-la-danse/

Agenda. Le Salon de l’Humain pour penser et agir autrement  pour bien vivre (santé, bien-être, respect de la nature). Du 18 au 20/03 au Parc des Expositions à Toulouse (46 ateliers, 33 conférences). http://www.salondelhumain.com/. J’y aurai un stand et y animerai un atelier : http://www.salondelhumain.com/event/?category=ateliers.

Et je prends soin de moi-même concrètement dans ma vie quotidienne

Au mois de février, c’est la Saint Valentin, moment dédié à la célébration des amoureux… Cette fois-ci, je vous propose un cadeau à offrir à votre compagne ou compagnon pour toute l’année… La psychologie positive nous indique que, pour que nous soyons heureux, nous avons besoin de recevoir au moins cinq appréciations positives par jour dans le couple ou au travail… Alors, offrez-lui un coupon d’amour de  x…. appréciations positives par jour, à une condition bien sûr, qu’il ou elle vous offre le même !! Vous m’en direz des nouvelles…

« Oui, nous sommes tous frères et sœurs de l’humanité

prêts à ensemencer la Nouvelle Terre ».

 

 

bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci