Editorial

En ces temps troublés, il est primordial de ne pas nous laisser détourner de notre chemin d’humanité par diverses sirènes. Nous sommes de plus en plus nombreux à nourrir la paix, la solidarité, la tolérance… Plus nous serons nombreux à faire cela, plus les événements qui se déroulent sur notre magnifique planète iront vers la lumière, en accord avec la Loi d’attraction… En ce qui me concerne, j’ai préparé ma terre intérieure pour vous inviter à vivre en ce printemps mes nouvelles créations de stages en avril et mai : Champ quantique et ouverture du cœur, Les clefs de la joie et de la  liberté, Bienveillance et divorce… Dans la joie de vous rencontrer bientôt !

Je chante dans mon cœur

J’envoie un grand merci de tout mon être aux personnes rencontrées lors du Salon de l’Humain, et aussi à celles qui m’ont fait confiance pour expérimenter la rencontre du champ quantique avec elles-mêmes…

Avec le champ quantique

Beaucoup de gratitude aussi envers les organisateurs du Salon. J’avais posé à l’Univers que je souhaitais ne pas mettre de limites à mon Atelier… mais la contrainte matérielle était que la salle qui m’était dévolue pouvait recevoir maximum trente-cinq personnes. Le temps passait, et de plus en plus de personnes s’inscrivaient à mon atelier. Finalement une solution improbable a pu être trouvée et j’ai pu accueillir soixante-dix personnes ! Ce fût un moment émouvant de partage et d’expérimentation. Encore un bel exemple de co-création avec la vie !

Vers une nouvelle conscience de l’humanité

Renata et Rolf Winters, réalisateurs, sont partis à la rencontre des nations autochtones à travers le monde (Amazonie, Pérou, Kenya, Inde, Japon, Australie) : « ils nous ont appris que tout est connecté et que nous ne devons pas nous penser en dehors de la nature, ce voyage nous a donné une foi inébranlable en la vie et un amour plus fort pour l’Humain ». .(in Happinez) Leur film « Les gardiens de la Terre » sort le 13/04. www.gardiensdelaterrefilm.fr

Une jeune enfant prodige dit en quelques mots des vérités sur l’économie qui gouverne encore le monde  pour l’instant… Saisissant !

https://fr-fr.facebook.com/lappeldemongo/videos/1518439808463553/

Un petit coup de blues ?? vous regardez une vidéo de Nick Vujicic (un homme merveilleux né sans bras ni jambes) et vous repartez comme jamais. Voici l’une de ses plus émouvantes : https://www.youtube.com/watch?v=ZOPf8rHV-Tk

A l’écoute des découvertes

Un joli livre ludique pour mieux accueillir nos enfants dans leurs émotions sous forme de cahier d’exercices. Il vient de sortir chez Solar : « Je gère les émotions de mon enfant ».

Une grande première, un ouvrage qui synthétise les découvertes passionnantes de la psychobiologie et les présente d’une façon simple et pédagogique pour pouvoir s’approprier cette vision dans notre vie quotidienne, devenir pleinement acteur et actrice de notre corps et de notre santé ! Psychobiologie appliquée, tome 1 par JJ. Fournel chez Néosanté Editions.

Agenda

Comment recontacter votre joie profonde, développer votre pouvoir de création et guérir de vos blessures émotionnelles grâce à la danse libre. Estelle Vanetti est accompagnatrice en progression personnelle et propose ses prochains ateliers le 17 avril à Saint Gaudens (31)  et le 22  mai à Sarrant (32). Toutes les dates et infos sur www.dansedereunification.one

Lilou Macé et Sonia Choquette propose une conférence le vendredi 15/04 à l’Hôtel Palladia à Toulouse sur le thème « Développer son intuition ». http://tinyurl.com/toulouse15avril qui sera suivie d’une journée à Avignon.

Et je prends soin de moi-même concrètement dans ma vie quotidienne

« Comme pour la première fois » est une technique méditative qui permet de faire grandir en nous-même l’émerveillement, le lâcher prise, la douceur. Le printemps est une saison très favorable pour vous y initier. C’est simple : après quelques respirations ventrales, vous posez tout votre être dans l’espace de votre cœur, au centre de votre poitrine et vous choisissez de regarder, goûter, sentir « comme pour la première fois ». Vous pouvez pratiquer avec une fleur, un fruit, un bourgeon naissant, votre compagnon ou compagne, votre enfant,… Bonne pratique !

« Oui, nous sommes tous frères et sœurs de l’humanité

prêts à ensemencer la Nouvelle Terre ».

bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci