Je chante dans mon coeur

Je danse ma joie ce matin à la suite de ce premier stage quantique que j’ai animé hier. Quel bonheur de partager cette qualité de rencontre en groupe, au service du déploiement de tous les êtres et du changement de conscience de l’humanité. Une vie basée sur la tolérance, le respect de nous-mêmes et des autres en laissant partir les vieilles mémoires que nous n’avons plus besoin de maintenir en nous. Je ne peux résister au bonheur de vous partager quelques témoignages de participants ci-dessous. De nouvelles dates à venir sur mon site ! L’aventure amoureuse quantique continue !

Avec le champ quantique

Je repars avec des sensations, des émotions, une connexion avec mon âme et la création, et l’expérience du champ quantique. S. J’ai vécu une prise de conscience physique et bien plus, de notre dimension d’amour universel. B. Beaucoup de joie et de bonheur ! Merveilleux de ressentir cette petite lumière que je suis dans l’univers. V. Je repars avec plus de conscience et d’amour. Avec plein d’idées et l’envie de revivre un stage comme celui-ci. J. L’importance pour moi de connecter la joie dans un « travail » à faire, d’accéder à la joie de l’union féminin-masculin. Al. Je repars avec ma force intérieure grandie, une confiance en moi nouvelle. Merci pour ce magnifique cadeau d’émotion. Ar. Du bonheur, de la joie, des rires sincères, un regard posé sur la Femme encore changé, évolué, grandi. L. Beaucoup d’amour, de bienveillance et surtout de la sérénité pour  continuer sur mon chemin. Je repars avec confiance. A. Amplifier ce mouvement du cœur et l’entretenir comme une fleur qui a besoin de lumière, d’amour et d’eau.. P.

Vers une nouvelle conscience de l’humanité

Des entrepreneurs innovants qui ont créé un “plastique” sans aucun produit chimique : alors que le coût du pétrole s’élève sans discontinuer, l’Algopack propose une solution alternative au plastique. Afin de réduire les pollutions par les plastiques en mer et sur terre, Algopack propose une matière rigide 100% fabriquée à base de déchets industriels d’algues brunes. En fin de vie, la matière est totalement compostable et apporte l’une des fonctions historiques de l’algue : fertiliser la terre. Pour sa croissance, l’algue ne consomme pas d’engrais, de pesticides, pas de quantités importantes d’eau. Elle absorbe du co2 qu’elle transforme en sucre pour sa croissance et rejette de l’o2, favorisant ainsi le développement du plancton. Les algues utilisées ne sont pas invasives et respectent la biodiversité. www.algopack.com

A l’écoute des découvertes

Une vidéo qui débute à partir du sourire d’une femme et nous emmène aux confins de l’espace, une expérience superbe !

http://www.watoday.com.au/wa-news/man-behind-behind-viral-universe-explainer-cosmic-eye-video-is-a-perth-scientist-20160417-go8blc.html

Un joli moment de bonheur : des danses de séduction des animaux chorégraphiés par des vrais danseurs : https://www.youtube.com/watch?v=HlFpt7k1oLI&feature=youtu.be

La réouverture du Musée d’Amsterdam nous a permis de vivre un flash mob original…

https://www.youtube.com/embed/a6W2ZMpsxhg?feature=player_detailpage

Et je prends soin de moi-même concrètement

J’anime des séquences de yoga du rire depuis quelques années, notamment au cours du stage « Je crée du bon dans ma vie ». Cet outil nous permet de recontacter notre enfant intérieur en nous-mêmes. Je constate à chaque fois combien les personnes en tirent des bénéfices !

Et si je m’autorisais à me rouler dans l’herbe, à faire des grimaces,  à patauger dans les flaques et contacter ainsi la légèreté et la liberté d’exister… ?

Postez moi vos idées, et on créera un catalogue à diffuser auprès du plus grand nombre, qui s’appellera « je déploie mon enfant intérieur », n’hésitez pas à me les transmettre !

bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci