Le Samedi 24/07 manifestations des peuples sur toute la planète. Ce chiffre donne neuf en additionnant tous les nombres : cela signifie à la fois du neuf en langage des oiseaux (le langage derrière le langage) et aussi la fin d’un cycle en numérologie. Nous sommes en train de nous relever… J’ai demandé aux plans supérieurs de répondre à deux questions. Voici les réponses que j’ai reçues.

Qu’est-ce qui est à l’œuvre maintenant ?

Partir dans une nouvelle direction. Reconnaître le chemin parcouru et choisir un nouveau chemin où l’Etre se choisit dans la splendeur de sa souveraineté. Il est sur sa voie de Lumière d’une nouvelle Ere de bienfaits sur cette Terre où tout est revisité autrement. Les relations de l’Etre aec tout ce qui eexiste sont profondément modifiées, évoluant vers une harmonie, une écoute et un respect de ce qui est. Des chaînes sont à libérer dans le cœur de l’Etre, une vision totale des capacités de l’Etre, de sa puissance créatrice au service du Nouveau Monde. Tout est possible à l’Etre qui se réveille du long  sommeil de la non-conscience, de l’endormissement de ses facultés infinies spirituelles.

L’Etre est debout, face au chemin de Lumière, rempli de son défi intérieur : embrasser avec Amour ses peurs, reprendre sa liberté, s’affranchir de ses attachements et illusions afin de rayonner sur la Terre, avec la Terre et non contre elle. Magnifier la Vie, sous toutes ses formes, la célébrer dans la matière avec le phare de l’Amour.

Que devons-nous faire à présent ?

Affirmer votre vérit, reprendre votre souveraineté en vous rassemblant, en construisant en commun les bases du Nouveau Monde dans tous les domaines de la socité. Tout est à réinventer, en écoutant le chant de la Terre et de tout ce qui vit. Au c oeur du cœur de l’Etre, il réside un joyau, celui de la connexion à Tout ce qui Est. Les réponses sont là, de toute éternité. Elles sont à présent prêtes à être activées par l’Etre qui dépassé ses peurs et enlacé ses ombres.

Que les Etres conscients se rassemblent, élaborent le Monde qu’ils ressentent au cœur du cœur. Ils sont de plus en plus nombreux : Nouvelle agriculture avec l’Amour de la Terre et des Etres de la Nature. Nouvelle éducation qui place l’enfant au centre pour le déploiement de son Etre multidimensionnel. Nouvelle économie basée sur l’entraide, l’égalité, la solidarité. Nouvelle santé fondée sur l’Amour et l’écoute du corps.

L’effondrement du Monde de l’illusion est en cours. Il est inéluctable. Il emmène avec lui tout ce qui ne peut plus être sur cette Terre en ascension vibratoire. Tous ceux qui se sentent appelés, l’accompagnent dans cette transition dans la confiance et la joie.

L’Humanité se lève, proclame : Je suis Une, Je suis Nouvelle,

Je suis Libre et Souveraine.

 

bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci