L’accueil de l’âme dans ce petit bébé
Cette mère, Madame V., qui vient me consulter, a vécu une grossesse très éprouvante à divers titres. Son petit garçon L. est âgé à présent de quelques mois. Elle souhaite que je les guide tous les deux afin de se réparer de ce début d’histoire douloureux. J’accompagne pendant plusieurs séances la maman à déposer et évacuer toutes ses émotions sous deux facettes :
- Ses ressentis personnels
- Ses ressentis vis-à-vis de son fils
Par l’écriture puis le mode verbal en exprimant à haute voix tout ce qu’elle avait verrouillé en elle-même. L’objectif est double : qu’elle se soigne et qu’elle transforme le lien de souffrance avec L. , constitué de ses regrets, sa culpabilité, ses peurs, sa tristesse, son désespoir, etc…
J’ai pris note de tous les évènements phares qu’elle a traversés ainsi que le petit. Nous sommes prêtes pour LE rendez-vous à trois. J’ai demandé à Mme V. d’annoncer cette séance à L.
Le bébé/la bébelle n’élabore pas intellectuellement à partir de ce que nous pouvons lui exprimer, mais il/elle reçoit vibratoirement toute la puissance des mots et l’intention ainsi prodigués, qui vont venir décristalliser sa souffrance en la nommant.
C’est ce qui se met à l’œuvre lorsque je lui raconte son histoire et celle de sa mère depuis la conception. Il est placé entre nous deux, ses beaux yeux innocents écarquillés…il me « mange » littéralement de son regard ! Je décris doucement tout le vécu de sa mère en lui partageant le plus souvent possible :
- Cela n’a rien à voir avec toi, tu n’es pas responsable
- J’imagine que tu as ressenti de la peur, de la tristesse, de la colère, que tu as cru que c’était de ta faute…
Sa maman intervient également à ma demande verbalement et corporellement par ses sensations exprimées et son amour.
Comme toujours lors de ce type de séances, Mme V. est fascinée et profondément émue de constater les réactions claires du petit à mes paroles : respiration intense, soupir, sourire, tension dans le corps, etc…
Dans ce processus d’accompagnement, je mets systématiquement à l’œuvre l’accueil de l’âme : Bravo à toi d’être venu sur la Terre. Tu es un Etre merveilleux. Tu es aimé de la Vie. A ces paroles précisément, le petit L. nous gratifie d’un magnifique sourire, un rayonnement palpable l’éclairant tout entier. A cet instant, la Vie vient le chérir par l’intermédiaire d’un rayon de soleil caressant sa peau….
Il va vivre ensuite une libération émotionnelle (pleurs et cris) intense de quelques minutes pendant laquelle j’invite l’énergie d’Amour quantique à soigner ses mémoires de souffrance. Puis il s’apaise dans les bras de sa Maman, retrouvée autrement, à partir d’un lien revisité et soigné.
Lors d’une telle expérience, ainsi que lorsque j’accompagne le protocole quantique de guérison des mémoires intra-utérines, je me sens profondément habitée de la dimension sacrée de la Vie.
Que deviendrait notre monde si nous décidions d’accueillir avec bienveillance les âmes qui s’incarnent, si nous transmettions que l’âme-hors n’existe pas, qu’elle est seulement une transition vers l’ailleurs dont nous sommes issus : le champ d’Amour de la Création ?
De nombreux scientifiques ont prouvé cela. Des milliers de témoignages de personnes parties de l’autre côté, attestent que l’après-vie terrestre, est un monde lumineux et bienfaisant au sein duquel les âmes continuent leur chemin d’éternité, préparant leur retour dans la prochaine incarnation, siège de transformations et d’apprentissages infinis.
Le Nouveau Monde d’harmonie et de paix auquel j’aspire, que je nourris de tout mon Etre, vibrera de cette vision puissante et joyeuse grâce à une nouvelle conscience de l’Humanité !
Bianca Saury
19 février 2022
Merci de ce temoignage fort en verite
Puisse ton message nous inviter a comprendre le sens de la vie
oh merci Bianca ! Que ce témoignage contient de l’apaisement, de la Joie en moi……… l’Amour en œuvre!!!!!! Gratitude
Domie
Très beau partage d’Amour, merci Bianca