Cercle quantique d’amour

 

« Qu’est-ce que le rire ? Que sont ce rire et cet amour précieux qui enflent dans notre cœur ? C’est le son éclatant d’une âme qui se réveille ! » Hafiz

 

Nous sommes Frères et Sœurs de l’Humanité. Nous expérimentons ensemble la puissance de l’Amour : pour nous-même et pour la Planète afin d’ensemencer la nouvelle Terre.

Nous nous relions en permanence au Champ Quantique. Il s’agit d’un cercle de partage dont chacune et chacun sont co-créateurs et acteurs.

En annexe, l’intention spirituelle et le déroulement des Cercles : Cercle Quantique d’Amour

Quelques faits scientifiques :

La physique quantique nous indique que tout ce qui existe est constitué d’énergie (quanta, particules de lumière) et que nous vivons dans un champ d’énergie (le champ quantique). Le chercher en neuro psychologie M. Beauregard nous dit : «  …nos esprits peuvent influencer à distance les esprits d’autres personnes, des systèmes physiques ou des organismes biologiques… ». Le psychiatre G. Schwartz ainsi que le physicien F. A. Popp ont prouvé que les humains sont à la fois des récepteurs et transmetteurs de signaux quantiques. Une intention dirigée se manifeste sous forme d’une énergie électrique et magnétique et engendre un flux ordonné de photons pouvant être vus et mesurés par un équipement suffisamment sensible. Le physicien suisse N. Gisin démontre que les quanta communiquent entre eux 20.000 fois plus vite que la vitesse de la lumière. Les travaux de M. Emoto sur l’eau ont démontré que l’intention envoyée à de l’eau pouvait changer son état. Les chercheurs Childre et Martin de l’institut Heartmath en Californie, nous enseignent que le champ électromagnétique du cœur peut transmettre une puissante information énergétique mesurable et agissante à l’extérieur…

Des rapports de police aux USA ont fait état que lorsque des groupes de méditation se réunissaient pour la paix, les statistiques de délinquance diminuaient.

 

Mon expérience, en tant que thérapeute quantique depuis une vingtaine d’années, me démontre à chaque instant que nous détenons un pouvoir créateur énergétique par nos pensées, émotions, croyances, paroles, qui sont constitués de quanta et interagissent avec le champ quantique global et avec tout ce qui vit, à chaque instant. Vous « faites du quantique » toute la journée sans le savoir !

Nous traversons une crise planétaire majeure qui vient nous interpeller concernant le monde que nous souhaitons pour nous-même et nos enfants. Nous avons besoin de reconnaître ce pouvoir créateur dans notre souveraineté.

Je vous invite à nous retrouver tous les mois pour créer ce monde que nous souhaitons par une démarche énergétique/quantique. Plus nous serons nombreux, plus nous agirons ensemble sur notre réalité.

Le Cercle Quantique d’Amour dure une ½ h. Il a lieu le samedi ou le dimanche en fin de journée à 18h. Il s’organise grâce au logiciel Zoom que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Date prochaine : dimanche 20/09 à 18h

 

Voici les connexions pour les futurs Cercles : Svp de vous munir de papier et stylo

Pause du Cercle Quantique d’Amour pendant les mois de Juillet et Août : reprise le 20/09 à 18h.

Code d’accès à venir.

Le Cercle Quantique d’Amour devient mensuel à partir de la rentrée. Je vais également le proposer en présentiel dans le Gers. Si vous êtes intéressé (e), prière de me contacter.

Il vous suffit de vous connecter au jour et à l’heure dits.

Déroulement du Cercle Quantique d’Amour :

  • Dissolution de ce que nous ne voulons plus
  • Harmonisation du Cœur
  • Création dans le champ quantique de ce que nous souhaitons

Contact et informations :

Bianca Saury 06 08 16 34 99

bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci