» Lorsque l’esprit et la conscience seront reconnus pour ce qu’ils sont, nous nous reconnecterons à nous-mêmes, à chacun d’entre nous, à notre planète et à tout l’univers. Un changement de conscience à grande échelle a débuté, amorçant une profonde transformation de notre monde. »

Mario Beauregard, Chercheur en neurosciences

La Thérapie Quantique

Entreprendre un chemin de guérison et de libération, c’est choisir de traverser différentes étapes qui sont proches du voyage initiatique que vit la chenille jusqu’à l’envol du papillon* A découvrir sur cette vidéo.

*Brut est un média en ligne français fondé en 2016 fondé par R. Le Van Kim et G. Lacroix dans l’intention de « créer un média qui soit un point d’entrée sur l’actualité pour toute une génération qui s’éloigne des acteurs traditionnels » .

Qu’est-ce que la thérapie quantique ?

J’ai accompagné des centaines de personnes (enfants, adolescents, adultes, couples, familles) depuis plus de vingt ans que j’exerce ce métier magnifique.

La vision quantique que j’ai découverte il y a une dizaine d’années m’a permis d’unifier tout mon parcours personnel et de thérapeute car elle m’a permis de rassembler tout ce que j’avais appris, afin de parvenir à une vision globale et pleine de notre véritable nature, du sens de notre incarnation et du chemin de liberté qui nous est proposé si nous voulons bien nous y engager…

En tant qu’âme, nous avons enregistré une forme de signature énergétique qui est la synthèse de toutes nos expériences depuis notre création.

En nous reconnectant à la dimension Akashique (les mémoires de l’âme que nous sommes) du champ quantique global, nous pouvons avoir accès aux informations liées à ces mémoires. Nous nous sommes également chargés de mémoires transgénérationnelles portées par nos parents puis de nos mémoires liées à nos propres vécus, à partir du début de notre incarnation. L’ensemble de ces mémoires qui peuvent nous handicaper dans notre vie sont corrélées entre elles, donnant une lecture cohérente de ce que nous sommes venus guérir dans cette vie, afin de grandir en conscience.

Nous pouvons pleinement ouvrir notre cœur en laissant partir nos souffrances liées à l’ensemble de ces mémoires et nous accueillant avec Amour, sans pensées négatives sur nous-mêmes. C’est ce que je vous propose d’expérimenter lors de mes séances individuelles, mes groupes, ou mes stages.

Lorsque nous avons laissé partir nos blessures, pris soin de nos manques et souffrances et que nous apprenons à mettre en place des fonctionnements bien traitants envers nous-mêmes et la vie, nous découvrons l’amour inconditionnel que nous pouvons avoir envers nous-même, le faire grandir indéfiniment, ce qui nous fait tout naturellement évoluer vers une autre façon d’exister

Quelques avancées scientifiques

Le cœur organe et son centre énergétique correspondant, déterminent la connexion à notre dimension spirituelle.

Les médecins Childre et Martin, créateurs de l’Institut Heartmath, ont mesuré que le cœur organe est 50 fois plus puissant électriquement et 5000 fois plus fort magnétiquement que le cerveau.

Les chercheurs Radin et Schiltz de l’institut d’Etudes Noétiques ont expérimenté que lorsque l’on fait défiler des images provoquant des émotions devant des personnes, le cœur pressent la teneur des images avant qu’elles apparaissent.

Que lorsque l’un des partenaires d’un couple émet des intentions positives envers l’autre qui est enfermé dans une chambre blindée en acier, ils enregistrent des réactions physiologiques chez le récepteur précisément après que ces intentions soient émises.« Le cœur nous relie à une intelligence supérieure à travers un domaine intuitif où l’âme et l’humain fusionnent. » Institut Heartmath.

Ces recherches recoupent les expériences que je vis dans ma pratique. Plus les personnes que j’accompagne s’ouvrent à la dimension de l’amour d’elles-mêmes, plus elles ouvrent leur cœur, plus elles se sentent reliées à la Vie, plus elles accèdent à de nouvelles potentialités : synchronicités, intuition, création consciente…

L’ÉNERGIE À DISTANCE

Nous vivons dans le champ quantique qui est un champ d’énergie de pur amour. Nous avons besoin de laisser partir des mémoires de souffrance qui enserrent notre cœur et nous empêchent de nous relier à ce champ d’amour et de le percevoir. Lors d’une séance quantique, j’invite le la consultant e à recevoir cette pure énergie d’amour du champ quantique pour libérer les mémoires qu’il/elle est prêt e à laisser partir. La distance physique n’a aucune importance puisque cette énergie quantique circule à une vitesse de vingt mille fois plus élevée que la vitesse de la lumière. (expériences du physicien quantique suisse Nicola Gisin).

Consultation individuelle quantique ponctuelle d’une heure

En fonction du type de difficultés que vous traversez, il est possible d’envisager des séances quantiques en présence ou par skype, dans une démarche globale pour vous permettre de débloquer une situation émotionnelle, corporelle, professionnelle…. En libérant les mémoires qui vous empêchent d’avancer dans le domaine concerné.

Si vous rencontrez un souci financier, nous en parlons.

Déroulement d’une séance

  1. Prise de contact avec vous et élaboration de la demande.
  2. Voyage de guérison dans les différents domaines que vous avez besoin de soigner : Enfant intérieur, dimension de l’être, problème de l’arbre généalogique…
  3. Réception de l’énergie d’amour
  4. Bilan de la séance

J’adhère pleinement à la Charte Mondiale du World Council for Psychotherapy (WCP) pour les personnes en psychothérapie

  1. Droit à la dignité et au respect
  2. Droit au libre choix
  3. Droit à l’information
  4. Conditions de la thérapie
  5. Droit à la confidentialité
  6. Engagement déontologique du psychothérapeute
  7. Procédure de doléance
bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci