Nouvelle année, nouvelle-née, une bébelle comme j’aime la nommer souvent, est là dans nos cœurs. Elle sera ce que nous choisirons consciemment qu’elle soit, à l’intérieur du Plan de l’Univers infini et multiforme.. Tout au long de décembre, j’entendais souvent dans ma guidance « Tu enfanteras dans la douleur »…. Un vieux couplet ancestral s’adressant bien sûr en priorité aux femmes-mères, mais aussi je le ressens tel un sort maudit que nous confirmons et co-créons collectivement depuis des millénaires durant les millions d’expériences que nous avons traversées lors de nos chemins d’âmes, afin de grandir en conscience et en Amour…
En tant que Consultante en Archives Akashiques, je constate combien nous nous sommes chargés de culpabilité, de haine, de peurs, que nous devons laisser à présent derrière nous, tels de vieux oripeaux obstruant notre Lumière éternelle.
Je me passionne pour la maternité depuis un très jeune âge : je découvris la Naissance sans Violence de Frédérick Leboyer alors que j’étais pré-adolescente, travaux qui ont été repris et enrichis par Michel Odent que j’ai eu le grand bonheur de rencontrer lorsqu’il dirigeait la superbe maternité de Pithiviers. Je me questionnais alors : comment se fait-il que des femmes vivent un orgasme en accouchant fluidement et joyeusement alors que d’autres souffrent terriblement pendant des heures, engendrant pour elles-mêmes et leurs bébés de graves traumas ?
J’ai pu grâce à ces vingt années de pratique de thérapeute, répondre à cette question et bien d’autres… J’ai créé un ventre qui allié à une méditation guidée et un protocole quantique, permet de guérir ces blessures archaïques pendant la grossesse et/ou à la naissance et aussi de vivre la bénédiction de l’âme qui s’incarne. Ce sont des moments sacrés que l’on peut vivre à tout âge !
Depuis le début de cette plandémie, je vois un tunnel dans mes méditations, sombre et étroit m’évoquant celui de la sortie de l’utérus… Je constate jusqu’à présent que nous sommes restés fidèles majoritairement à l’adage de l’enfantement dans la douleur, comme si nous ne savions pas faire autrement. Sur un plan quantique, j’adhère à la vision du Fûté Lumineux de Philippe Guillemant. Je suis persuadée que nous avons un pouvoir créateur d’enfanter dans la joie le Nouveau Monde que nous allons révéler à la sortie du tunnel.
En ces premiers jours de l’année, j’ai un élan profond de partager cette vision qu’il nous revient de créer à chacune et chacun. « Enfantons dans la joie et l’amour le Nouveau Monde ». Nous en sommes capables. Je laisse à présent la parole aux plans supérieurs pour terminer cette communication.
Le chemin a été long vers la Lumière pour l’Humanité. Il n’est pas encore accompli. Il a été constitué d’errances, de fulgurances, d’illuminations. Chaque âme a à présent à choisir ce qu’elle souhaite créer au plus profond de son essence pour elle-même et ses enfants, qui viennent s’incarnent maintenant.
Le tunnel est sombre parce que peu d’âmes choisissent d’y allumer les lanternes de la conscience, du lâcher-prise, de l’acceptation d’un Nouveau Monde à inventer. Si vous allumez ces lanternes, le tunnel sera plus facile à traverser. Sentez, respirez la Lumière perceptible au bout de ce tunnel utérin de l’accouchement d’une nouvelle Humanité qui a tant appris ! Il vous est demandé que tout ce que vous avez expérimenté, vous choisissiez consciemment de le le remettre au service de cette naissance !
L’année 2022 va être déterminante pour préparer le changement d’ère. Acceptez le mouvement de la Vie, ses contractions qui vous accompagnent immanquablement vers cette Lumière immense du Renouveau. Accueillez-le avec infiniment d’Amour, comme tous les petits bébés devraient être accueillis dans la beauté ineffable de la Lumière Christique présente en chacune de vos cellules. Activez-les. Respirez-les. Soufflez le souffle de la Vie. Soyez la Source de Tout Ce qui Est.
Pour vous aider à allumer les lanternes, l’ouvrage que j’ai canalisé « Construire les temps nouveaux » vous accompagne. Tous les premiers dimanches du mois, rejoignez le Cercle Quantique d’Amour. www.lechampducoeur.fr
Commentaires récents